By / 9th juillet, 2017 / Non classé / No Comments

Lorsqu’il s’agit de choisir une destination pour la lune de miel, le nom des certaines villes revient souvent. Changeons un peu la donne avec cette liste presque interminable de destinations romantiques.

Un voyage de noces à thèmes

Indépendamment de votre mariage, voici quelques idées de thèmes pour votre lune de miel. Si vous êtes deux passionnés de culture, un séjour au Fez au Maroc serait l’idéal. Vous avez aussi l’option Ubud en Indonésie où vous pourrez loger à l’Alam Terrace Cottages. Pour les invétérés de plage, Zahara de los Atunes en Espagne est une destination de choix avec son sable blanc et des nuitées en Bungalow. La Puerto Plata en Republique Dominicaine est parfaite pour profiter ensemble d’un coucher du soleil sur la plage ou depuis votre hôtel en bord de mer. Sinon, vous pouvez aussi choisir les Sitges en Espagne pour un voyage de noces sans tabou. Pour la thématique nature, le Bohinj en Slovénie n’est pas mal. Passionnés de cuisine ? Istrie en Croatie n’attend plus que vous.

Le calendrier des lunes de miel

Vous pouvez aussi choisir votre destination en vous donnant rendez-vous avec monsieur soleil. Si vous vous mariez en début d’année, la Thaïlande offre du grand soleil sans nuages pendant tout le mois de janvier. Puis que la chasse au soleil est ouverte, optez sans hésitation pour le Maroc en février, les Maldives en Mars. Pour un voyage de noces en avril, vous n’avez même pas besoin d’aller plus loin que l’Italie, tandis qu’en mai, vous pourrez découvrir la beauté de la Polynésie française. Minorque est la destination de prédilection des jeunes mariés en juin, alors qu’au mois de juillet, un safari en Tanzanie s’impose. Pour continuer le tour du monde, l’Albanie est réservée pour le mois d’août, Madagascar ou La Réunion pour septembre, la Crête en octobre et Les Seychelles en novembre. Pour décembre, vous pouvez rester en Europe en Autriche.


Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.