By / 20th septembre, 2017 / Non classé / No Comments

Avant de profiter des vacances, il faut les préparer. Vous comptez faire du camping à Valras ? Réservez assez tôt, car il y a des chances vous soyez des centaines à avoir cette idée. La question de l’hébergement est une des préoccupations antérieure à un départ en vacances. L’hébergement monopolise également une bonne portion du budget. Pour un séjour à Valras-Plage, voici quelques conseils.

Le camping les pieds dans l’eau

camping-plagePour des vacances confortables dans cette ancien village de pêcheurs, avec la mer à votre portée, rien ne vaut un camping à Valras. Surtout, c’est l’idéal, le rêve, si le camping que vous choisissez possède 4 étoiles. En matinée, profitez de l’équipement du camping (notamment, l’espace aquatique) et dans l’après-midi, profitez de la plage bordant la mer Méditerranée. Voilà un autre paradis sur terre ! En plus, ce type de camping vous propose mille et une animations qui vous feront oublier le temps qui passe durant vos vacances.

Des hébergements atypiques

Si un camping de Valras permet d’être au plus près du village et de la mer Méditerranée, vous pouvez aussi faire un sacrifice sur cette proximité pour privilégier l’aventure et les nouvelles sensations. A l’intérieur des terres, à quelques kilomètres de Valras-Plage, mais toujours dans la communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée vous pouvez être hébergé sur une péniche stationnée sur le Canal du Midi. Très original également, surtout si vous êtes en famille, l’hébergement en tipi vous apporte moult nouvelles sensations. Enfin, vous pouvez envisager la location d’une cabane dans les arbres.

Comme à la maison

chambre-d-hoteC’est une alternative intéressante au Camping de Valras bien qu’elle soit beaucoup plus chère. Néanmoins, on apprécie une chambre d’hôte pour son côté intime. Elle est également intéressante, car elle permet de côtoyer des locaux et de bénéficier des conseils et des recommandations sur les coins à voir et les produits locaux à découvrir.


Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.